Vos premières impressions...

Que pensez-vous du site ? Avez-vous des critiques constructives à formuler ? Des suggestions ? Des documents d'archives à proposer en partage ?

Re: Vos premières impressions...

Messagede Jean-Luc » Ven 4 Juin 2010 22:02

J'espère que tout s'est bien passé, Aurore ! ;)
La vie normale et puis soudain l'amour... - Le début du rose dans la nuit...
Jean-Luc

Messagede -Aurore- » Sam 5 Juin 2010 19:11

Et bien pour les examens, je préfère ne pas faire de pronostics : comme il y avait beaucoup d'épreuves pratiques ce n'est pas évident de juger... Résultats le 1er juillet !!
En tous cas, c'est gentil de demander Jean-Luc!! :D

Pour ce qui est du site, j'ai commencé à bien l'éplucher!! Il y a tellement d'informations!! Le site est vraiment complet, c'est une mine d'or!! C'est génial de pouvoir revoir toutes les archives : articles, vidéos de ses passages télé, des interviews pour les sites internet, MP3 !!

La biographie est vraiment complète, j'ai appris pleins de choses sur Patxi que je connaissais pas encore... :oops: Les photos qui illustrent le tout sont très belles!! Je ne connais pas du tout le Pays Basque et j'avoue que tout ça donne envie!! :P

En bref j'aime beaucoup, on accède à toutes les rubriques facilement. Je suis ici comme un poisson dans l'eau!!! :lol:
-Aurore-

Messagede Alex » Mar 27 Juil 2010 16:07

C’est extrêmement tard (et pendant mes heures de boulot en plus, honte à moi) que je poste un message ici. J’ai enfin pris le temps de regarder par-ci par-là le site et j’aime énormément.

Il est bien construit, fidèle à Patxi et très professionnel. J’adore ce qui y est écrit, votre style d’écriture où l’on ressent la patte de journalistes. Il est aussi super complet, il y a plein de perles à découvrir ou redécouvrir !

En gros, un grand bravo rempli de respect à vous 3. Tu n’aimes pas les merci JL, mais là, je suis obligée d’en dire un gigantesque à vous tous pour le travail appliqué, acharné et admirable que vous avez fourni. Je me réjouis d’avoir le temps de le parcourir en entier.

P.S : j’ai eu l’agréable surprise de voir mon prénom figurer dans la page d’accueil, cela me touche énormément, merci :oops: .
"Risquer de partir de travers non non non, il fait beau quelque part je suis sûr, on prendra le temps qu'il faut mais je crois je suis heureux ici. Loin de tout, l'air est si doux, tu me rends fou, saute moi au coup"
Alex

Précédente

Retourner vers Et si on parlait du site…